Mesdames et Messieurs
Lors d'une énième recherche sur internet pour les aphtes de mon fils, je suis tombé sur votre site. Nous avons tout essayé, de l'huile essentielle d'arbre à thé aux gels hyaluroniques, en passant par divers dentifrices. J'ai donc commandé sans grand espoir un petit tube de Sinaftin.
Mon fils à commencé immédiatement et deux jours après, il était ravi: "Maman ça fait quelque chose"
Je vous suis vraiment reconnaissante....
Michaela P., Velbert

 

Mes remerciements! Depuis que j'utilise Sinaftin régulièrement, je n'ai plus un seul aphte! Avant, j'avais essayé beaucoup de soins qui ne m'avaient apportés aucun soulagement. J'ai déjà recommandé Sinaftin.
Michael H., Bonn

 

Je tiens à féliciter l'équipe de Sinaftin ! J'ai été conseillé avec compétence et très aimablement. Sinaftin m'aide d'ailleurs beaucoup! Les douleurs diminuent rapidement et les aphtes disparaissent plus vite. Je n'utilise d'ailleurs plus que ça quand j'en ai à nouveau.
Pierre L., Dortmund

 

Sinaftin est un traitement pour les aphtes que l'on ne peut que recommander. J'ai déjà essayé beaucoup d'autres produits, qui n'ont toutefois pas apporté le soulagement souhaité des douleurs aiguës.
Lydia N., Stralsund

 

Même si Sinaftin est assez cher, je ne m'en passerait plus. Je n'ai plus un seul aphte depuis un an. En outre j'ai toujours eu des problèmes de dents sensibles et/ou des gencives. Et cela aussi s'est beaucoup amélioré.
Anja E., Munich

 

Mesdames, Messieurs,
Souffrant depuis plusieurs années d'ulcères chroniques de la bouche et d'inflammation de la muqueuse buccale (...), je suis tombé sur votre site lors d'une recherche sur Internet.
Considérant votre présentation avec un scepticisme, résultat de diverses expériences négatives, d'analyses (...), de consultations de médecins généralistes et de spécialistes (...) ne pouvant ni me conseiller, ni identifier la cause des mes crises aphtes, de cures de calcium, de zinc,... le tout sans résultat, ni rien de durable.
Le petit tube de Sinaftin commandé est arrivé le 23/06/2009. Les zones enflammées de la langue ont été immédiatement traitées par application directe de Sinaftin, commençant en outre à l'utiliser comme dentifrice après les repas.
D'abord aucune réaction, mais après environ 24h, une amélioration significative était constatée: les zones enflammées, ou la chair était pratiquement à vif, étaient beaucoup moins sensible. Avec un soulagement pour manger et parler . A aujourd’hui, 27 juin, un grand processus de guérison est observé, qui j'espère va continuer.
Je suis déjà reconnaissant pour ces résultats et vous tiendrai informé des nouveaux progrès.
Gerhard H., Bergisch-Gladbach

 

 

Articles Récents

Ce qu'en disent les professionnels

Conclusions d'une étude sur Sinaftin:Sinaftin peut être utilisé en tant que traitement pour les personnes souffrant d'ulcères aphteux récurrents, en particulier en raison d'absence d'effets secondaires constatés et de sa...

En savoir plus

Médailles de révision Judge.me

Judge.me Diamond Authentic Shop medal
Judge.me Diamond Transparent Shop medal
Les clients nous évaluent 4.9/5 basé sur 8 avis.